Portes ouvertes du centre d’entrainement PRESTA 2
Rejoignez-nous pour vivre une journée exceptionnelle en vous plongeant dans l’univers des sapeurs-pompiers lors des portes ouvertes de notre centre d’entrainement PRESTA 2

Au programme
Programme détaillé
Accès
En voiture :
Adresse pour le GPS: La Presta 345, 2105 Travers
- En arrivant depuis Neuchâtel : Après la sortie du village de Travers, au niveau du lieu-dit
« Le Bois de Croix », prendre la présélection à gauche sur « La Presta » (Plan ci-dessous). - En arrivant depuis Ste-Croix : Après la sortie du village de Couvet, au niveau du lieu-dit
« Le Bois de Croix », prendre la présélection à droite sur « La Presta » (Plan ci-dessous). - Suivez les panneaux et indications des personnes en charge de la circulation.
En train :
- Trajet de 30 min depuis Neuchâtel – Arrêt « La Presta Mines d’asphalte » (Voir plan ci-contre).
- Consultez les horaires sur le site web suivant: https://www.sbb.ch/fr
- Attention: Arrêt sur demande, veuillez presser le bouton prévu à cet effet dans le train après le départ du train de Travers.
- Depuis la gare, vous pourrez rejoindre le lieu de la manifestation en 5 minutes à pieds (500m) en suivant les panneaux d’indication.
Nous vous encourageons, dans la mesure du possible, à privilégier le covoiturage et les transports publics.