ECAP Neuchâtel

Règlement du concours Eau et Feu 2019

1.DESCRIPTION ET DEROULEMENT DU CONCOURS

L'Etablissement cantonal d'assurance et de prévention du Canton de Neuchâtel (ECAP) organise un concours permettant de gagner des prix en répondant correctement à cinq questions. Ce concours est publié dans la parution Eau et Feu 2019 accompagnant les factures de prime 2019.

 

2.CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le concours est ouvert à tous.

Le personnel de l'ECAP ainsi que les membres de leur famille vivant sous le même toit ne sont pas autorisés à participer au concours.

Seuls les bulletins de réponses dont toutes les rubriques sont remplies de manière complète et correcte sont valables pour le tirage au sort.

Une seule participation par personne est autorisée.

 

3.DELAI ET MOYENS DE PARTICIPATION

La participation au concours se fait uniquement sur le site internet accessible par le code QR publié dans Eau et Feu. Les réponses parvenant par d'autres canaux de communication ne sont pas prises en considération.

La date limite de participation est le 28 février 2019 à minuit.

 

4.SELECTION DES GAGNANTS

10 gagnants seront tirés au sort parmi les bulletins valables. Ils seront informés personnellement. Aucune autre correspondance ne sera échangée au sujet du présent concours.

5.PRIX

Les gagnants recevront 1 carte de cinéma.

Les prix ne seront pas échangés ni convertibles en espèces.

 

6.PROTECTION DES DONNEES

Les données acquises par le biais du présent concours sont utilisées aux seules fins du concours et non à des fins commerciales.

 

7.DROIT APPLICABLE

Le présent règlement est soumis au droit suisse. Tout recours juridique est exclu.

8.RESPONSABILITE

Les participants reconnaissent pleinement la validité de ce règlement et acceptent son contenu. Ils reconnaissent et acceptent les caractéristiques, risques et limites de l'utilisation d'internet.

L'ECAP ne peut notamment pas être tenu pour responsable des difficultés de connexions, d'accès au site, de problèmes d'acheminement ou de perte de courrier électronique.

Neuchâtel, décembre 2018

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.